Suzuki algerie : le forum Forum Index

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur de celerio

Post new topic   Reply to topic    Suzuki algerie : le forum Forum Index -> parlons technique -> pannes et solutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
happy
Membre junior

Féminin

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:06 (2011)    Post subject: moteur de celerio Reply with quote

voila j ai acheté une celerion le 28 mars 2011, et je suis tres contente de mon choix, sauf que qd je l ai acheté,j ai reparque qd je mets le moteur en marche c'est tte la voiture qui vibre, on sens les vibration sur les siege d'avant surtt qd le moteur est en marche, j ai été voir le service apres vente, on m 'a reglé le probleme, mla voiture ne vibre plus, mais y avais un autre probleme, que je roule a une vitesse fix le moetur s 'etouffe et elle frene tte seule, j'ai été au service apres vente pour la deuxieme fois, on m a reglé le probleme mais tjrs les vibrations sont la, on m a dit qu il lui faut un scanner et a bejaia, ils n ont pas ce scanner, est ce qu il y a  qlq qui a eu le meme probleme que moi, et que faire ??

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Suzuki algerie : le forum Forum Index -> parlons technique -> pannes et solutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation