Suzuki algerie : le forum Forum Index

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le jimny de renard38

Post new topic   Reply to topic    Suzuki algerie : le forum Forum Index -> discussion par modele -> Jimny
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renard38
Guest

PostPosted: Sun 4 Jul - 21:36 (2010)    Post subject: le jimny de renard38 Reply with quote

salut,
je tiens a faire part de mon expérience du Jimny. J'en suis à mon deuxième essence ( et uniquement essence si vous ne voulez pas avoir de problèmes moteur )

De puis deux ans je le prépare:

Amortisseurs +7 cm ( Méasson ) donc plus confortable que d'origine
Body +7 ( Méasson )
Colonne de direction rallongée
Blindage de boite de transfert, coquilles de ponts ( Méasson ) et renfort des "oreilles " maison
Boite courte ( 50% + court en courte et 10% en longues ) Méasson
ABS dé-connectable
BF mud en 235-75-15
etc.......

A présent En 5ième, je suis à 80km/h à 3200 tr/min; mais un jimny ce n'est pas une voiture de coures Wink

C'est un excellent franchisseur

quelques photos:

pare choc avant changé ( DG tuning )

les blindages

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jul - 21:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
admin
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Jul - 10:51 (2010)    Post subject: le jimny de renard38 Reply with quote

il en jette ton Jimny renard38, belle ralisation
Guest

PostPosted: Sun 25 Jul - 09:27 (2010)    Post subject: le jimny de renard38 Reply with quote

merci  Very Happy
Back to top
renard38
Guest

PostPosted: Sun 12 Sep - 19:51 (2010)    Post subject: le jimny de renard38 Reply with quote

des vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=fRz5vyFmUIs

http://www.youtube.com/watch?v=TM6Iq8rL-cc

A+
Back to top
admin
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Sep - 09:03 (2010)    Post subject: le jimny de renard38 Reply with quote

Merci Bien Renard.......Belles videos
Post new topic   Reply to topic    Suzuki algerie : le forum Forum Index -> discussion par modele -> Jimny All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation