Suzuki algerie : le forum Index du Forum

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1998: Suzuki Jimny 4x4 JX, JLX (M/T, A/T)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> Jimny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 617
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: 1998: Suzuki Jimny 4x4 JX, JLX (M/T, A/T) Répondre en citant

1998: Suzuki Jimny 4x4 JX, JLX (M/T, A/T)





La nouvelle 3e génération de Suzuki Jimny sont disponibles en Australie, depuis Novembre 1998. Avec des prix très attractifs et impertinent esthétique, le nouveau Jimny est de révolutionner le petit quatre roues motrices du marché quand il sera en vente au cours de cette année de remplacer Suzuki et le long de la légendaire Sierra vécu, le Jimny prévu au public pour la première fois en Décembre 1998 au National Show 4x4 à Melbourne et à Sydney's Motor Show.



En ce moment, Jimny sont disponibles au départ comme un toit rigide, uniquement disponible en deux niveaux de modèle JX et JLX, inclut la possibilité d'un à cinq vitesses manuelle ou automatique à quatre vitesses de transmission pour la première fois sur la plus petite Suzuki 4WD (quatre roues -drive). Jimny Les deux modèles sont alimentés par de la performance éprouvée de Suzuki 1,3 litre à injection de moteur à quatre cylindres équipé d'un tout nouveau 16-soupapes des moteurs quatre cylindres, offrant beaucoup amélioré l'efficacité et une puissance de 12kW de stimuler multi point d'injection de carburant.



1.3L moteur et a un 5-vitesses manuelle ou une 4-vitesses boîte automatique

De l'extérieur, le style de la hard-top 4x4 est dominée par une dynamique de cinq grille de ventilation et de sous-ventilation de pare-chocs, et les grandes multi-réflecteur halogène phares. Enrouler autour de pare-chocs de couleur assortie avec style rejoindre splash panneaux moulés pour protéger la peinture de copeaux et de débris de verre et de grandes zones de permettre excellent all-round de visibilité à tous les occupants. La grande fenêtre arrière donne une vue sans entrave de la route derrière, assistée par un peu monté la roue de secours et à l'arrière de lave / essuie-glace sur la grande ouverture de porte arrière.


Jimny Tous les modèles disposent de l'air conditionné et d'une radio AM / FM lecteur CD stéréo en standard, ainsi que des porte-gobelets pour tous les occupants - deux dans la console centrale avec deux autres incorporés dans moulé arrière bras. Il existe suffisamment de capacité de stockage, y compris un double du côté passager du compartiment des cartes et des biens, et moulés à l'arrière des étagères à bagages.
Suzuki Jimny 4x4

En outre, le modèle JLX Jimnys disposent d'une liste inégalée de la prime d'équipement, tels que la direction assistée, à distance d'entrée / antidémarrage, verrouillage central, le pouvoir devant les fenêtres et les miroirs, de tissus et de garnitures de toit rails. Assise confortablement quatre adultes, le Jimny est entièrement polyvalent - le siège du passager avant est équipé d'un glissement dans le système de marche-arrière pour les occupants, les sièges arrière rabat à plat pour permettre un stockage supplémentaire, ou de séparation fois pour maladroit articles. Et il ya l'option de la pleine siège plat de tourner à l'intérieur du Jimny dans un grand lit pour les voyages de nuit!

5-vitesses Manuelle Transmission type

Un cadre de châssis en échelle à la base de la Jimny. Le véhicule dispose également d'un des trois lien rigide avant et arrière essieu moteur, séparés avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs à gaz à chaque coin. Une barre stabilisatrice contribue à la Jimny sur l'excellent et hors-route manières. Le Suzuki Jimny caractéristiques du nouveau «Drive Action 4x4" système, pour passer entre deux et quatre roues motrices (haut de gamme) sur le passage à des vitesses allant jusqu'à 100 km / h. La pratique d'action Drive fonction, combinée avec des angles d'approche et de départ et à double gamme à quatre roues motrices, on entend le Jimny est accompli dans la brousse comme son prédécesseur Sierra.


Le Suzuki Jimny est 145mm de plus que la précédente Sierra, et de 55 mm plus large, à promouvoir la stabilité et la diminution de rouler dans les virages. Même si un plus grand véhicule, le rayon de braquage de la Jimny a en fait diminué de 4,9 millions de celle de la Sierra. Il ya trois points ELR ceintures de sécurité pour les passagers avant et arrière (réglables en hauteur à l'avant), de choc latéral des poutres pour l'intégrité et la cabine de protection appuie-tête pour tous les passagers.

Suzuki Jimny dans le temps présent est disponible en trois modèles, le JX et JLX manuel, et la première fois dans la plus petite Suzuki à quatre roues motrices, la transmission automatique de l'option JLX Jimny. Le Suzuki Jimny est près de deux ans de la améliorations: twin standard airbags, air conditionné et d'un nouveau moteur. Le nouveau moteur a une autre 30cc, double arbre à came en tête, un plus grand alésage et une course plus courte, à prêter la même puissance à 10% plus bas régimes (60kW à 5500rpm), et 5% plus de couple au même régime (110Nm à 4500rpm).



Décembre 2000: l'Australie a présenté le Suzuki Jimny JLX Soft Top. Le B-piliers sont joints pour former un roll-bar, la section avant du toit de repli sur le B-pilier, et la partie arrière étant entièrement amovible. Le Jimny Soft Top est propulsé par un moteur 1.3L et a un 5-vitesses manuelle ou une 4-vitesses boîte automatique. Il dispose d'un 2-la vitesse de transfert et à temps partiel, quatre roues motrices. Les fonctions standard comprennent double front airbags, antidémarrage, et lecteur CD. La capote est disponible dans d'autres marchés, par exemple, est démontré à Barcelone en mai 1999.
_________________
鈴木
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> Jimny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com