Suzuki algerie : le forum Index du Forum

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maruti 800 chauffe AIDER MOI SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> M.800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ma maruti 800 chauffe AIDER MOI SVP Répondre en citant

salam 
je suis nouveau dans ce forum , sa fait 5 mois environ que jais acheter une Maruti 800 année 2004 jolie voiture mais vieille jais du la retapé un peut mais là je suis dans l'impasse.
elle chauffe au point que le liquide de refroidissement bouillonne dans le vase !!! jais d'abord remis le thermostat qui été supprimé jais ensuite fait un lavage de circuit jais changer le man'eau du radiateur jais mis du glaçiole, sa a marcher au début ensuite la température a commencé a grimpé de plus en plus et la le ventilo ne se déclenche plus le mano que jais acheté est d'origine (emballage transparent avec étiquette blanche et rouge aveC code a bar et made in INDIA)
SVP UN COUP DE MAIN PAR CE QUE LA C BON JE SUIS DANS L'IMPASSE 
MERCI D'AVANCE     
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didoche
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ma maruti 800 chauffe AIDER MOI SVP Répondre en citant

tu es dans la merde vent la vite vite vite 
Mahou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:18 (2018)    Sujet du message: Ma maruti 800 chauffe AIDER MOI SVP Répondre en citant

Salem,

J"ai déjà connu ce problème. Pour mon cas le radiateur était fissuré dans la partie inférieure et je ne voyais pas l'eau coulait donc j'avais cherché à droit et à gauche et j'avais lié ça au thermostat mais finalement j'ai dû changer le radiateur (3500 Da) et le problème est réglé. Pour voir si c'est lié au radiateur va voir un réparateur de radiateurs et demande lui de mettre de la pression (à base d'eau ou d'air) sur le bouchon du radiateur, s'il y a des fissures sur le radiateur tu vas vite voir l'eau couler quelques parts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Ma maruti 800 chauffe AIDER MOI SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> M.800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation