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Histoire suzuki

 
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MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Histoire suzuki Répondre en citant



Cette année, à la veille du centenaire de Suzuki en 2009, American Suzuki Motor Corporation aura sorti fièrement l'un des mieux équipées de la berline compacte et polyvalente sur le marché de la SX4 Sport. Le SX4 Berline Sport est un véhicule qui a été construit à l'appel à la sensibilité américaine, mais les ingénieurs et les designers de Suzuki a produit le SX4 comme ils le font tous les véhicules, dans la tradition du fondateur de la société: Michio Suzuki.


Michio Suzuki (1887-1982) Fondateur de Suzuki


Né en 1887, Michio Suzuki a grandi à Hamamatsu, un petit centre de village littoral d'environ 120 miles de Tokyo. Le lieu, et le garçon, a été ancré dans la tradition de la région de la célèbre textiles, des métiers et le travail du bois. Suzuki est devenu un charpentier et en 1909, à l'âge de 22 ans, fondée Suzuki Loom Works à construire par le biais de sa pause-pédale-moteur en bois métier à tisser.

Ses vues sur l'ensemble de la nation la célèbre industrie de la soie, Suzuki a créé de plus en plus sophistiqués, complexes, mais faciles à utiliser les métiers à tisser. Son activité en plein essor.

En 1920, et son premier, Suzuki a augmenté sa petite entreprise familiale en une entreprise pour le nouveau siècle, la création de la Suzuki Loom Manufacturing Company. Son objectif: produire des métiers du textile, qui dépassent de loin l'innovation et la qualité de ses concurrents. Dans un délai de deux ans, la jeune société est devenue l'un des plus grands fabricants de métier et Suzuki au Japon a commencé à exporter ses populaires machines à l'Asie du Sud et en Inde. Suzuki a répondu de manière dynamique, que le métier à tisser expansion des entreprises de 1920 est considérée comme le fondement de notre Suzuki Motor Corporation.



Suzuki métiers ont été construites pour durer. Cela signifie la demande ne pouvait pas suivre le rythme de son entreprise un potentiel de croissance. Suzuki savait qu'il avait besoin d'essayer quelque chose de frais. En réponse, il l'a fait ce qui est depuis devenu une société de marque: il a eu de la difficulté à regarder ce que le peuple, ses voisins et ses clients le plus besoin. Ce qu'il a été constaté un manque de bon marché, de transport fiables.

Retour à la table à dessin, Suzuki a conçu un prototype de véhicule. Mais avant de la fabrication pourrait commencer, le monde de guerre submergés préoccupations nationales.

Chaos post-guerre près de l'épave Loom Suzuki Manufacturing Company. Mais la nécessité pour le Japon dans fiable et abordable de transport personnel est devenu plus que jamais. Et maintenant, il était le fils de Suzuki au tour d'examiner les affaires horizon.

Que Shunzo Suzuki a fait, c'est de concevoir un moteur unique qui pourrait être attachée à un vélo.

Sa forme carrée à moteur alimenté au cycle régulier de pédaler à travers la chaîne. Mais la conception a également permis au pilote de roue libre tandis que le moteur était en marche, pédale d'aider le moteur ou débrancher le moteur complètement.



Cet ingénieux système d'exploitation a été un hit à la nation de l'office des brevets, le nouveau gouvernement démocratique Shunzo Suzuki a donné une subvention pour continuer ses recherches sur l'ingénierie de moto.

Le "Power Free" bicyclette motorisée entièrement construit par la société Suzuki-bas vers le carburateur et magnéto-volant a pris la route en 1952. Il est peu coûteux et simple à maintenir. L'année suivante, Suzuki a pris la première de nombreuses victoires lors de la course 60cc "Diamond Free" a remporté sa catégorie dans le Mont Fuji Hill Climb.

La société bientôt officiellement changé son nom à la Suzuki Motor Co., Ltd en 1955, Suzuki a suivi son succès dans la commercialisation des motos par Colleda et la création de sa première production de masse d'automobiles, le "Suzulight." Il a été le Japon de la première voiture légère.

Encore une fois en vedette les family's-et-company's penchant pour l'innovation et l'accessibilité de ses produits, la voiture a ouvert la voie à la motorisation du Japon et a contribué à inaugurer l'ère de la lumière japonais de poids des voitures. Le Suzulight inclus roues avant motrices, quatre roues indépendantes et suspension à crémaillère de direction, des fonctions qui ne seraient pas communs à un demi-siècle plus tard.


Suzuki Plaza cars


Jitsujiro Suzuki, le troisième président de la société, a déclaré que la confiance des propriétaires de magasins qui a vendu son entreprise de véhicules et des personnes qui ont acheté une source d'inspiration pour l'engagement de son entreprise pour construire une "valeur des produits emballés", qui s'est réuni les besoins du client à un prix raisonnable .

En 1963, l'entreprise a apporté son novateur, peu coûteux, léger moto gamme aux États-Unis. Aujourd'hui, le Suzuki est un des pays les "Big Four" moto décideurs fournir une gamme avancée de la rue, hors route et machines-championnat.

Bien des années plus tard, en 1983, la société a été la première sur quatre roues ® "quand il a présenté le premier VTT à quatre roues, le Quadrunner LT125.

Deux ans plus tard, Suzuki a apporté son automobile en ligne aux États-Unis pour la première fois. Aucune autre société japonaise a vendu plus de voitures aux États-Unis, dans sa première année de Suzuki.

Des centaines de milliers d'Américains pour la recherche difficile, mais pratique sportive transport dégottée Suzuki révolutionnaire de VUS. Certains de ces 4X4 original, gratté, gratté et poussiéreux, peuvent encore être trouvés sur roulement robuste sentiers hors-route à travers le pays.

Dans les années 1980, avec Osamu Suzuki dans le fauteuil du président, la société a mis en avant son ferme attachement à la responsabilité sociale. En plus de promouvoir les efforts visant à réduire la pollution, Suzuki a exhorté l'industrie à prendre sa part dans le développement économique des pays dans lesquels leurs produits ont été construits et vendus. Il croyait que son entreprise a un devoir «d'enrichir la vie de leur peuple."

En 2000, Automotive News Suzuki nommé la croissance la plus rapide automobiles japonais en Amérique. La société a rapidement suivi par l'introduction d'un prix abordable en Amérique du premier SUV de sept passagers, le Suzuki XL-7.

Dans les cinq ans, Suzuki a lancé sa ligne de Vérone et de berlines Forenza, le polyvalent Reno et à pleine charge Forenza wagons.

Avec de l'imagination 2006 Suzuki Grand Vitara prouvé qu'il est possible de mélanger dans la sophistication et la robustesse d'un VUS sans prime de prix.

Aujourd'hui, la Suzuki Motor Corporation occupe une place comme une société multinationale spécialisée dans la fabrication de véhicules automobiles, une gamme complète de motos, et les véhicules tout terrain qu'il a été le premier, des moteurs marins hors-bord, des fauteuils roulants et une variété d'autres petits moteurs à combustion interne.

Suzuki Plus de 45.000 personnes dans le monde maintenant créer et diffuser leurs travaux dans plus de 120 pays. Suzuki Automotive Worldwide ventes atteignent maintenant plus de 2 millions chaque année, surpassant les ventes de nombreuses autres entreprises de renom telles que BMW, Mercedes et Saab. En outre, plus de 2,5 millions de motos et VTT sont vendus chaque année. Les ventes des moteurs hors-bord Suzuki continuent de croître.

En 2007, la société a combiné ses traditionnelles Suzuki fiabilité, de sécurité et de la valeur ajoutée avec le luxe et de performance Américains exigent la création de la nouvelle XL7, le premier Suzuki conçu exclusivement pour le marché nord-américain. Il fournit en standard un 252 chevaux du moteur V-6 avec la disposition de 7 places et toutes les roues motrices. Disponible articles de luxe comme un siège arrière, système de divertissement DVD ou d'un écran tactile à disposition du système de navigation permet aux consommateurs de disposer d'une Suzuki qui correspond à leur propre "Way of Life!"

Maintenant, avec l'inauguration de la toute nouvelle SX4 Sport 2008, Mark Harano, maintenant président de la spirited American Suzuki Motor Corporation de l'automobile opérations, continue de correspondre à la norme fixée il ya presque un siècle par le brillant, avant-gardiste, fils de coton agriculteur, Michio Suzuki.



l'usine Suzuki de Hongrie



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_________________
鈴木
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