Suzuki algerie : le forum Index du Forum

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Articles de presse sur Celerio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> Celerio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 617
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Articles de presse sur Celerio Répondre en citant

Celerio est la première nouveauté Suzuki en Algérie depuis le passage de la marque sous l’aile du groupe Elsecom. Son introduction revêt une importance capitale pour l’avenir du groupe car elle lui donne la possibilité de se battre, au moins à armes égales, face aux marques concurrentes présentes dans le segment des citadines.

.
Malgré sa forte présence sur le segment à travers le tandem M800 et Alto, la marque nippone ne proposait pas, jusque-là, de concurrente équivalente aux divas du marché que sont les Hyundai Atos, Kia Picanto et Chevrolet Spark. Les deux lilliputiennes indiennes pouvaient faire valoir leur accessibilité et leur prix mais n’avaient ni la taille ni l’image de leurs rivales. Avec l’avènement de la Celerio, Suzuki colmate la brèche en intercalant un véhicule moderne entre l’Alto et la Swift.
La Celerio ne cache pas ses racines japonaises, cependant, une partie de sa conception tout comme sa mise au monde, ont eu lieu en Inde. Les bureaux d’études de la filiale locale Maruti Suzuki ont cette fois mis la main à la pâte dès la phase de conception, sans compter que la production allait leur être confiée.
Sa première apparition, au stade de showcar, eu lieu l’an dernier à New-Delhi sous le patronyme A-Star, devenu son nom commercial en Inde. Suzuki Celerio a été dévoilée pour la première fois lors du dernier salon de Paris sous le nom de Alto et c’est sous cette appellation qu’elle sera commercialisée au Vieux-Continent.
En bonne citadine, la Suzuki Celerio affiche des dimensions contenues (3,5m de long), une bouille sympathique et une palette de couleurs chatoyante. Sa direction assistée implémentée de série sur tous les modèles ainsi que son rayon de braquage de 4,5m lui permettront de se faufiler dans le chaos urbain.
Celerio est dotée de deux airbags frontaux de série sur toutes les finitions, elle coupe l’herbe sous les roues de ses rivales proposées pour la plupart sans airbags quelque soit le niveau de finition. Seule la Peugeot 107 en est dotée de série, mais bien plus chère et sans pour autant offrir de plus value particulière.
Elle devra néanmoins jouer des coudes pour se faire une place au milieu des références du segment qui sont, elles, confortablement installées, éprouvées, approuvées, et très bien côtés sur le marché de l’occasion. Elle pourra faire valoir sa conception récente synonyme de modernité, l’originalité de sa ligne ainsi que sa filiation à une marque connue pour être spécialiste de la petite voiture.
Celerio reçoit sous son capot un bloc en aluminium, un trois cylindres de 1-litre et qui développe 68 chevaux. Il affiche un consommation -normalisée- de 4,4 l/100km en usage mixte, 5,5 en ville et 3,8 en cycle extra-urbain.
Elle est proposée en deux niveaux de finition, GA et GLX. Le premier niveau de finition est doté, de série, de la direction assistée, d’airbags frontaux, de Radio CD et de vitres teintées, au prix de 790.000 DA TTC (Taxe VN comprise). La version GLX, mieux équipée reçoit en plus, l’ABS avec EBD, les lève-vitres avant électriques, des projecteurs antibrouillard avant, le tachymètre à "l’oreille de mickey", le volant réglable en hauteur, une banquette rabattable 50/50, un combiné Radio CD mp3 avec 4 haut-parleurs et 2 tweeters. Elle est affichée à 850.000 DA TTC (Taxe VN comprise). La climatisation est disponible en option sur toutes les versions pour un supplément de 40.000 DA TTC.

.

.

.

.
Le lancement a été marqué par une ambiance festive. Des feux d’artifices ont éclairé le ciel de Dely Brahim pour saluer la venue de la Celerio. .

.

.

.

.

.
 

_________________
鈴木
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hadji53
Membre junior

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 9
Localisation: liban

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Articles de presse sur Celerio Répondre en citant

je trouve qu elle depasse ses concurentes directes en qualité 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2016)    Sujet du message: Articles de presse sur Celerio

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> discussion par modele -> Celerio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com