Suzuki algerie : le forum Index du Forum

Suzuki algerie : le forum
Site de rencontre et d'echange des amateurs et passionés algeriens de la voiture japonaise Suzuki et de son pendant Maruti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster Sport SX4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> Suzuki algerie : le forum -> infos et debats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afondlacaisse

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Monster Sport SX4 Répondre en citant

L’édition 2009 de la plus fameuse des courses de côte au monde, celle de Pikes Peak qui se déroule aux Etats-Unis, se rapproche. Elle se déroulera le dimanche 19 juillet prochain.
« Comme d’habitude », Nobuhiro ‘Monster’ Tajima s’y engagera avec la complicité de Suzuki et une seule idée en tête : battre des records, toujours battre des records. L’actuel détenteur du meilleur temps (en 10 minutes et 1,408 seconde) de la montée tentera cette année de passer sous la barre des 10 minutes.
OAS_AD('Middle1');
Un exploit qu’il tentera au volant de son monstrueux engin, un prototype baptisé Monster Sport SX4 Hillclimb Special et qui fait un clin d’œil au SX4 de série.

Nobuhiro ‘Monster’ Tajima est particulièrement enthousiaste à l’approche de l’épreuve et après avoir testé sa nouvelle arme : « Après l’avoir testé, je sais qu’il s’agit de la voiture la plus rapide que j’ai jamais conduite. Et si tout se passe bien je ne vois pas comment je ne pourrai pas améliorer le record. »
Pour cela il devra également battre quelques dangereux rivaux aussi assoiffés de record que lui : l’ancien champion des rallyes suédois Andreas Eriksson, le double champion du monde des rallyes Marcus Gronholm ainsi que le britannique Mark Rennison.

Source : Suzuki
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limace
Membre junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Monster Sport SX4 Répondre en citant

un vrai monstre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Monster Sport SX4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki algerie : le forum Index du Forum -> Suzuki algerie : le forum -> infos et debats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
free counters
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation